Partie ? que nenni !

Au vue de la date du dernier poste (peu joyeux), on pourrait se dire que je vous ai lâchement abandonné pour aller vivre en hermite dans une grotte (avec netflix et des pepitos) ! mais que nenni 🙂

Les abonnés qui me suivent sur Instagram pourront le confirmer : j’ai été active, j’ai dessiné et si je vous manque un peu je vous conseille de me suivre là bas aussi. J’ai participé au challenge #mermay qui consistait à dessiner une sirène par jour pendant tout le mois de mai. Comme je bosse à plein temps pour gagner ma croute (et comme vous le savez je mange beaucoup), mon délai par jour était assez restreint et je n’avais pas le temps de dessiner au crayon, tout repasser à la tablette, tout recoloriser …. alors faute de mieux à disposition, j’ai beaucoup crayonné et publié mes dessins bruts sur Instagram. J’ai aussi crée des petits sacs licornes, écrit une petite histoire… donc NON  j’ai pas fait mon feignassou. Seulement, j’ai choisi la facilité de publication via les réseaux sociaux par manque de temps (c’est la saison sur la Côte d’Azur et on cours tous partout).

Je n’ai cependant pas dit mon dernier mot, et comme le moral va mieux de jour en jour (le coeur se répare à son rythme!), j’espère vous retrouver très vite par ici, continuer à vous faire rigoler avec ma vie absolument fascinante et mes aventures avec Burton (la chat le plus mignon du monde si si).

Coeur avec les doigts mes petits coeurs d’artichauts, j’espère que vous êtes toujours là ❤ STAY TUNED

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s